Magazine High tech

The Elder Scoll Online : C’est Officiel

Publié le 04 mai 2012 par Meidievil @gamerslive
The Elder Scoll Online : C’est Officiel

On en parlait dans une news qui maintenant date un peu. La possibilité d’un retour du projet The Elder Scroll Online débuté en 2007. C’est maintenant officiel : The Elder Scroll Online verra bel et bien le jour, si tout va bien.

Alors que le projet avait été mis de côté et parfois même, les rumeurs concernant un MMO sur la célèbre licence démentis, il semblerait que les petits gars de chez ZeniMax, avec Matt Firor aux manettes, aient rebroussé chemin. Pourquoi ? Skyrim y serait-il pour quelque chose ? Cette question reste en suspens. Développé pour PC et MAC, ZeniMax semble vouloir offrir le best pour les fans comme cité ci-dessous :

« Nous travaillons sans relâche pour créer un monde en ligne qui permettra aux joueurs de se plonger dans l’univers épique de Elder Scrolls avec leurs amis ; c’est une chose que les fans nous demandent depuis longtemps, » a déclaré Matt Firor, réalisateur de The Elder Scrolls Online. « Nous avons hâte de pouvoir enfin dévoiler le projet sur lequel nous travaillons depuis plusieurs années. Toute l’équipe s’engage à créer le meilleur MMO jamais vu, un jeu qui fera honneur à la franchise The Elder Scrolls.« 

Le titre profite d’un budget de plusieurs dizaines de millions de dollars, de quoi faire rêver Bernard Madoff, et sera localisé en Français. Pour plus d’infos, il faudra patienter, même si on peut se baser sur d’anciennes rumeurs avec un gameplay articulé autour de trois factions ayant pour blasons le Lion, le Dragon et un Oiseau de proie… Une sorte d’hommage à Dark Age of Camelot puisque Matt Firor en était l’inspirateur.

Rien n’à encore été dévoilé pleinement côté contenu, mais les détails seront publiés dans le prochain numéro de GameInformer. D’ailleurs, ce dernier nous en offre une partie avant l’heure sur son site. On peut ainsi lire que « les joueurs découvriront un tout nouveau chapitre de l’histoire de la série des Elder Scrolls, un millénaire avant les événements de Skyrim ». Cela fait un peut penser à Star Wars et son MMO se déroulant 3500 ans avant la Bataille de Yavin, mais peu importe. Ou encore, on apprend que le jeu devrait intégrer des mécanismes PvP tri-faction, portant des guerres d’envergure dans un monde ouvert, notamment pour le contrôle de la province de Cyrodiil et du trône de l’Empereur.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Meidievil 2727 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte