Magazine Conso

Fashion Police : Dita Von Teese, c'est quoi ce look ?

Publié le 05 mai 2012 par Xeniabe
La catastrophe. On est si habituées à voir Dita Von Teese dans un style absolument parfait, rétro et glamour, que la voir commettre un faux-pas est un choc.
Le plus célèbre des effeuilleuses des années 2000 a choisi, pour porter à Berlin lors des Dufstars Awards, une robe Jean-Paul Gaultier très, très risquée. Et c'est dommage, parce que si cette belle robe a du potentiel et laisse peu de place à l'imagination (visez les bandages qui se croisent sur la poitrine), elle ne met pas du tout en valeur tout le bas du corps de Dita. De plus, cette couleur marron est difficile à porter avec des cheveux de jais et de longs gants noirs en cuir...Inutile de dire qu'elle se fond également très mal avec le tapis magenta et le mur violet des Awards.
Dita s'inquiétait d'ailleurs elle-même de sa tenue avant son entrée en scène, sur son Twitter elle a posté : "ce soir je porte une robe JPG assez risquée". Pour moi, c'est un vrai fashion faux-pas. Serez vous plus tolérantes ?
Que dites vous de la tenue risquée de Dita Von Teese à Berlin ?
Fashion Police : Dita Von Teese, c'est quoi ce look ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Xeniabe 48890 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte