Magazine Jeux vidéo

Max Payne 3 – Multijoueur et musique

Publié le 05 mai 2012 par Gameinvaders

Une pléthore d’infos concernant Max Payne 3 aujourd’hui. D’abord, les plans de Rockstar concernant les DLC (ce mot ne doit pas faire plaisir à tous le monde) : le premier annoncé est le Local Justice Map Pack avec une map multijoueur Police Precinct pour les modes Gang Wars, Deathmatch, Team Deathmatch et Payne Killer. Le pack inclura également deux autre maps additionnelles pour les modes Deathmatch, Team Deathmatch et Payne Killer, de nouveaux accessoires d’avatar, des défis multijoueurs et bien plus.

Comme pour L.A. Noire, le Max Payne 3 Rockstar Pass permettra pour un prix réduit de télécharger tous les DLC dès leurs sorties. Voici le programme des contenus additionnels pour Max Payne 3 :

Juin  2012
• Local Justice Map Pack

Été 2012
• Disorganized Crime Map Pack
• Deathmatch Made In Heaven Mode Pack
• Hostage Negotiation Map Pack
New York Minute Co-Op Pack

Automne  2012
• Painful Memories Map Pack
• Trickle Down Economics Map Pack

On annonce également que la bande son du jeu composée et enregistrée par le groupe californien HEALTH sera disponible dès le 23 mai en ligne. Plus particulièrement, la chanson “TEARS” que l’on peut entendre dans une pub TV du jeu sera téléchargeable sur iTunes le 15 mai. Cette bande son inclut aussi des morceaux de l’artiste hip-hop brésilien Emicida. Les remix DJ par Trouble & Bass qui seront entendus durant le chapitre Nightclub seront téléchargeables gratuitement après la sortie de Max Payne 3.

Et enfin, une nouvelle vidéo expliquant le multijoueur :


Max Payne 3 – Multijoueur (Deuxième partie) par Gameinvaders

Max Payne 3
Max Payne 3


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gameinvaders 3370 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine