Magazine Marketing & Publicité

Quand Renault Guadeloupe investit dans la com' citoyenne ça donne : 1ti son pour la route

Publié le 06 mai 2012 par François Brichant

L’opération s’appelle « Un ti son pour la route ». Elle s’adresse aux lycéens, aux collégiens et à l'expression libre. Le principe : un concours de créations sonores ouvert à tous les modes d’expression :  slam, chant, rap  et dancehall... Déjà l'année dernière, l'opération avait eu un grand succes. Elle a été présenté au Board mondial de la marque, devant Carlos Ghosn et tous les responsables de zones. Initiée de la Guadeloupe, elle est aujourd’hui considérée comme un exemple à suivre (un best practice) dans tous les Renault du monde.

Bande annonce :

Aller sur le site 1tison.gp :

Tison

Le tout est réalisé en partenariat avec la sécurité routière de la Guadeloupe, qui profite de l’opération pour organiser des journées de prévention dans les écoles.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


François Brichant 8247 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte