Magazine Football

Gourcuff : « content d’accumuler du temps de jeu »

Publié le 07 mai 2012 par Yannc83

Gourcuff : « content d’accumuler du temps de jeu »Auteur de son deuxième but de la saison face au Stade Brestois dimanche (1-1), Yoann Gourcuff a fait part de sa satisfaction après le match.

Le milieu de terrain de l’OL a engagé une course contre la montre pour être opérationnel pour l’Euro 2012 : « Aujourd’hui, c’était bien, un troisième match d’affilée, c’est une bonne chose. Il y a eu des séquences intéressantes. Je me déplace dans les intervalles et quand on arrive à me trouver en première intention, je peux participer au jeu, c’est bien. Quand je touche moins de ballon, je cours dans le vide et je perds en lucidité. Contre Brest, j’ai réussi à bien me situer et mes coéquipiers m’ont bien servi, avec des ballons dans le bon tempo » a-t-il déclaré à l’issue de la rencontre.

«  je suis juste content d’accumuler du temps de jeu et de prendre du plaisir. Mon objectif est de continuer à jouer et de jouer les derniers matchs à fond pour prendre du plaisir. Je ne fais pas trop attention et je me concentre surtout sur le football. C’est ma passion et c’est là que je prends du plaisir. L’espoir, c’est d’être sur le terrain » a-t-il ajouté.

Tags:

 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines