Magazine Beauté

Le Petit Marseillais : Huile Anti-Cellulite Tonifiante

Publié le 07 mai 2012 par Dansmonsacdefille @MonSacDeFille

Le Petit Marseillais : Huile Anti-Cellulite Tonifiante

L’huile anti-cellulite Le Petit Marseillais est un produit dont on entend beaucoup parler en ce moment. Forcément, à quelques mois des grandes vacances on cherche toutes LA solution miracle pour être au top dans son petit bikini…. Bonne nouvelle les filles, cette nouvelle huile se trouve être un très bon produit pour éliminer une bonne partie de notre vilaine cellulite !

Le Petit Marseillais : Huile Anti-Cellulite Tonifiante

Présentation du produit par le petit marseillais :

Un parfum frais et tonifiant.

Grâce à sa texture, cette huile anti-cellulite pénètre rapidement et sans laisser de film gras. Associé à un massage, l’aspect peau d’orange est atténué. Tonifiée, la peau est plus belle et visiblement lisse.

Ingrédients :

- L’huile essentielle de citron est bio et originaire de Sicile. Elle est reconnue pour ses vertus tonifiantes.

- L’huile essentielle d’anis étoilé, appelée aussi badiane, propose des vertus tonifiantes.

Conseils d’utilisation :

Mon avis sur le produit :

Je suis très agréablement surprise par l’huile anti-cellulite du Petit Marseillais. Avant de parler des résultats, je tenais à vous parler de son petit parfum citronné, qui est très frais et très agréable. Cela change des odeurs mentholées des autres produits minceur. Concernant sa texture, vous l’aurez deviné : une huile nécessite un massage plus long qu’une crème pour bien pénétrer. Et je pense, que c’est d’ailleurs ce qui fait l’efficacité de ce produit…. Après l’application, la peau est douce et légèrement parfumée ce qui est vraiment très agréable.

Le rapport qualité/prix est vraiment très bon, car on n’a pas besoin d’utiliser énormément d’huile à chaque massage. Du coup, je suis persuadée que je vais pouvoir utiliser mon flacon pendant plusieurs mois !

Pour rappel, si vous souhaitez un maximum de résultats, n’oubliez pas de manger équilibré et de faire régulièrement du sport ! Une huile anti-cellulite ne fera, malheureusement pas toute seule le travail !

Huile anti-cellulite Le Petit Marseillais - vendu en GMS – Prix Public conseillé : 9,90 euros


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dansmonsacdefille 5801 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog