Magazine High tech

Apple souhaite récupérer iPhone5.com

Publié le 07 mai 2012 par Thsparis

Alors que l’on approche peu à peu de la WWDC 12, et sans doute de la présentation du futur d’iOS, certains s’intéressent déjà au prochain iPhone et plus particulièrement à sa dénomination. iPhone 5, iPhone 6 ou nouvel iPhone ? 

Une chose est sûre, ce n’est pas demain et dans les jours à venir que nous le saurons. En attendant de s’approcher de la fin d’année, plus particulièrement des mois de septembre et octobre, voici une petite information qui pourrait nous donner un avant goût du nom du prochain smartphone… ou pas : Apple souhaite récupérer le nom de domaine iphone5.com.

Apple souhaite récupérer iPhone5.com

En effet, la société basée à Cupertino a déposé une demande auprès de la World Intellectual Property Organization afin de mettre la main sur le nom de domaine précédemment cité. En est-ce pour autant une raison de croire que le prochain iPhone sera le 5 ? Pas forcément, mais voilà de quoi semer à nouveau le doute.

via Macrumors


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thsparis 7397 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine