Magazine Télévision

"Une pacte de partage d'argent" entre les aventuriers de Koh-Lanta?

Publié le 07 mai 2012 par Slarue1 @larueofficiel
Maud, l’une des aventurières de “Koh-Lanta, la Revanche des Héros”, dénonce dans Voici un “pacte de partage d’argent” passé entre certains candidats. Et selon l’hebdomadaire people, Bertrand, Claude, Moussa et Wafa pourraient être à l’origine du pacte (non avéré) en question. Ils auraient choisi d’éliminer les autres pour aller jusqu’en finale et se partager les 100 000 euros du grand gagnant et les 10 000 euros que touche chaque finaliste de l’émission. “Leur pacte, j’appelle ça un pacte de losers” s’indigne Maud avant d’ajouter: “C’est quand même pas dans l’esprit du jeu, ça! C’est de la triche!”. Et d’insister: “A l’époque de mon premier Koh-Lanta, c’était les Bisounours, là c’était Massacre à la tronçonneuse!”. Après cette “révélation”, Maud explique qu’elle ne participera sûrement pas à un troisième “Koh-Lanta” car elle ne souhaite pas “vivre ce genre de relations humaines bas de gamme”.

Patricia, une autre aventurière qui a déja été éliminée confirme les dires de Maud. “Je savais que certains avaient déja pris contact entre eux avant de partir au Cambodge (où s’est déroulée la dernière édition de “Koh-Lanta”, ndlr)” affirme-t-elle, toujours dans Voici. L’ex-candidate considère que c’est Maud qui mérite le plus de gagner. Enfin, Marine, qui a été éliminée au bout de huit jours d’aventure, avait déja confié à Voici qu’elle avait des soupçons concernant ce fameux “pacte”. “On a vite compris qu’une alliance s’était créée avant le départ. Je n’ai pas envie que Claude, Bertrand ou un de ses mecs qui se croient supérieurs gagnent” avait-elle dit.

Et après? Ce n’est pas la première fois qu’un participant à une téléréalité dénonce un prétendu scandale. Probablement pas la dernière non plus.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Slarue1 41292 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine