Magazine Insolite

Une femme attaquée par des guépards, son mari prend des photos

Publié le 07 mai 2012 par Nadegemambe @nadegemambe

Violet-D-Mello.jpg

Violet-D-Mello1.jpg
Violet D'Mello, une Britannique de 60 ans, s'était rendue à la réserve de Kragga Kamma en Afrique du Sud avec son époux. Celle-ci s'est introduite dans l'enclos des guépards (ouvert au public) pour caresser les félins.

Mais la rencontre ne s'est pas très bien déroulée. Le guépard qu'elle a tenté d'approcher s'est immédiatement retourné sur elle. Un second guépard, est intervenu et la sexagénaire a commencé une dure lutte contre les deux félins.
Mais le plus incroyable restera probablement l'attitude du mari de Violet, Archie (64 ans). Celui-ci n'est pas intervenu pour tenter de secourir son épouse. L'homme est resté à l'écart tout en prenant des photos de l'agression.
Des employés du parc sont quant à eux intervenus. Face à l'agressivité grandissante des animaux, ils ont demandé à Violet de faire semblant d'être morte. Un autre employé leur a lancé de la viande fraîche au même moment. Une ruse qui a fonctionné puisque les guépards ont fini par lâcher la pauvre femme ensanglantée et traumatisée par ce voyage. "C'était un cauchemar", a-t-elle confié sans préciser pour autant ce qu'elle avait pensé de l'attitude de son mari.
L'enclos des guépards a été fermé jusqu'à nouvel ordre. Pour le gérant de la réserve, il est cependant peu probable que les guépards aient voulu dévorer Violet. "Ils voulaient juste jouer", dit-il. Un jeu qui n'a pas beaucoup amusé la sexagénaire.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par Marie51
posté le 15 mai à 08:47
Signaler un abus

Je ne sais ce que vous pensez de l'attitude du mari en train de photographier son epouse, agressée par des guepards au lieu de tenter de la sauver, mais je verrai bien celle ci un jour le pousser dans l'enclos, pour voir combien, à son tour, il se debrouillerait ! Quel minable ce type !

Marie51

A propos de l’auteur


Nadegemambe 4500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine