Magazine High tech

Evernote rachète Penultimate, l'application pour écrire sur votre iPad...

Publié le 07 mai 2012 par Next51 @next51blog

Evernote rachète Penultimate, l'application pour écrire sur votre iPad... Penultimate de Cocoa Box, l’application sympa d’écriture manuscrite pour iPad, fait partie des applications préférées d'Evernote depuis qu’elle est sortie, il y a deux ans. Evernote annonce avoir acquis la société et que Penultimate fait désormais partie de la famille Evernote !

Penultimate est très populaire. En fait, selon Apple, c’est la 4ème application iPad la plus vendue de tous les temps. Et quand vous avez un produit si performant, la dernière chose que vous souhaitez, c’est d’en faire n’importe quoi. C’est la raison pour laquelle le créateur de Penultimate, Ben Zotto, rejoint Evernote pour diriger les développements futurs de son application. Penultimate restera une application indépendante et élégante, et bénéficiera des si demandées améliorations Evernote, comme la recherche complète et la synchronisation. Ben dirigera également les efforts consistant à inclure les fonctionnalités d’écriture manuscrite et d’encre digitale à d’autres plateformes et produits Evernote. Vous verrez donc l’écriture manuscrite fleurir un peu partout.
Evernote rachète Penultimate, l'application pour écrire sur votre iPad... Penultimate est une application performante de saisie manuelle sur iPad. Retrouvez le plaisir et la vitesse de l’écriture sur « papier » tout en bénéficiant de la puissance et de la souplesse du numérique. Avec l’appli Penultimate, vous pouvez prendre des notes, dessiner, annoter des photos et partager vos idées les plus brillantes – au bureau, en déplacement ou... affalé devant la télé !

L'application passe en version 3.0 apporte l'intégration avec Dropbox.
Vous pouvez envoyer des carnets et des pages directement dans votre Dropbox, ou encore activer la sauvegarde automatique afin d’être sûr d’avoir toujours une copie de vos notes en nuage (cloud).
• Prise en charge Evernote ! La technologie de reconnaissance de la saisie manuelle Evernote est un accessoire exceptionnel pour les utilisateurs de Penultimate. Vous pouvez envoyer vos carnets et vos notes vers votre compte Evernote pour les rechercher ultérieurement.
• Vous pouvez ouvrir de nouveaux flux de travail en “Ouvrant” vos carnets et vos notes dans d’autres applications de l’iPad.
• Vous pouvez coller des images copiées dans Penultimate et des photos à jet d’encre copiées dans d’autres applications.
• Disponible maintenant en chinois (simplifié) et en coréen.

Nouveautés de la version 3.3.1

- Mise à jour spéciale de Penultimate, optimisée pour le nouvel iPad et son bel affichage haute-résolution.


Evernote rachète Penultimate, l'application pour écrire sur votre iPad...

Nom: Penultimate
Catégorie: Productivité
Prix: 0.79 €
Lien App Store: Version iPad


Vous pouvez nous suivre sur:
Twitter
Facebook
Google+


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Next51 25739 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine