Magazine Basketball

Pas de prime de playoffs pour Lamar Odom

Publié le 07 mai 2012 par Insidebasket @insidebasket
La saison des Mavericks a pris fin samedi soir après le sweep face à Oklahoma City et il fut temps pour chacun de se séparer, mais également de se partager la prime des playoffs. Selon ESPN, un joueur a été exclu de ce partage : Lamar Odom.
Bien que n'étant plus avec l'équipe depuis le 7 avril dernier, Odom faisait toujours officiellement partie de l'effectif et aurait pu prétendre à un joli pactole de 14 000 dollars selon les sources proches du dossier citées par le site américain.
Ceci viendrait accréditer la thèse d'un petit ressentiment envers l'ancien joueur des Lakers, malgré les discours de façades. Dirk Nowitzki rappelait d'ailleurs que la saison aurait pu être différente si Odom avait montré un peu plus de bonne volonté.
"Si cela avait marché avec Lamar, et qu'il avait joué comme quand il était le meilleur sixième homme de la ligue, je crois que nous aurions eu une chance.
Nous aurions eu un autre playmaker, de la taille, de la défense et du rebond. mais il n'a pas pu nous aider comme il l'aurait voulu, comme nous l'aurions voulu et nous avons du faire sans lui."

Ce qui est fait est fait, et on parie que Lamar Odom n'aura pas l'audace de se plaindre de cette répartition financière. On ose l'espérer en tout cas...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines