Magazine High tech

BeoPlay A3 : un dock iPad aux formes originales

Publié le 07 mai 2012 par Ipaddfr

BeoPlay A3 : un dock iPad aux formes originalesOn pensait avoir tout vu au rayon des docks pour iPad, mais force est de constater que nous avions tort. Le fabriquant haut de gamme danois Bang & Olufsen vient de présenter le BeoPlay A3, un dock audio de forme triangulaire.

Comme le montrent les images ci-dessous, le dock bénéficie de l'originalité de ses formes pour être utilisable dans à peu près n'importe quelle position. Avec 1,25Kg sur la balance, le A3 devrait solidement tenir en place. Dock audio oblige, on retrouve aussi quatre haut-parleurs permettant de transformer l'iPad en petite station HiFi (avec une autonomie de 5h une fois débranché).

BeoPlay A3 : un dock iPad aux formes originales

Le prix risque cependant de rebuter pas mal de monde puisqu'il faudra débourser 549$ outre-Atlantique pour se le procurer. Au moins, à ce prix là, le BeoPlay A3 est compatible avec tous les iPad dont le premier.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ipaddfr 5363 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine