Magazine Jeux vidéo

EA Sports : "La Wii U est une vraie next-gen !"

Publié le 07 mai 2012 par Livegen
EA Sports : Wii U est une vraie next-gen !"" />

La question qui taraude tout le monde n'est pas de savoir quand Mickaël Vendetta va-t-il quitter la France mais bel et bien quelles sont les spécificités de la Wii U. Tout le monde y va de sa petite phrase anodine et au final, nous en sommes encore et toujours au même stade.

En parlant de stade, celui des matchs de football américain déboulera prochainement sur Wii U puisque le big boss de la section football américain d'EA Sports a confirmé développer sur la future console de Nintendo. L'occasion était donc trop belle pour manquer de l'interrooger au sujet de la plate-forme et ses mots se veulent assez rassurants.

Jugez plutôt :

Game Informer : Il y a une certaine forme de crainte que la Wii U soit au final coincée entre la génération actuelle et la prochaine. Est-ce que l'on peut vraiment la considérer comme une next-gen ?

Cam Weber : Absolument. C'est une nouvelle plate-forme avec un contrôleur inédit, donc nous allons tout faire pour proposer une expérience qui va tirer pleinement avantage du hardware afin de satisfaire nos clients.


Bon, nous n'en sommes toujours pas aux confessions intimes - on laisse ça à TF1 -, mais au moins on peut se réjouir de voir que dans l'esprit d'une frange de développeurs, la Wii U est une next-gen. C'est toujours ça de pris, non ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines