Magazine High tech

Le livre de la semaine : Ile de Ré, île authentique par Yann Werdefroy

Publié le 07 mai 2012 par Pixfan @pixfan

Ile de Ré, île authentique est le premier ouvrage officiel bilingue présentant l’île de Ré de la façon à la fois la plus authentique et la plus esthétique. Authentique car le livre présente des paysages, des métiers, des hommes et des femmes qui font de l’île ce qu’elle est aujourd’hui.
Esthétique car Yann Werdefroy a su saisir la beauté des instants et des formes avec le naturel qui caractérise l’île de Ré.

Ile de Ré, île authentique

Yann Werdefroy, photographe et auteur indépendant, a été formé à la communication et au journalisme dans les grandes écoles. De la presse régionale où il a été rédacteur en chef, il a gardé un sens aigu du contact, ainsi que l’amour des territoires et de ceux qui les animent. Cette expérience est au cœur de son travail artistique actuel. Elle a aiguisé son œil de photographe et donne à ses images une palette riche de
couleurs. Palette qu’il partage parfois avec d’autres artistes lors de projets communs. Il continue aujourd’hui à collaborer avec des agences de presse et magazines, afin d’enrichir son œil par la variété des sujets traités, tout en exposant son travail consacré aux paysages et au rôle de l’homme dans la construction des espaces.

Editions PC
128 pages
ISBN-13: 979-1090148246

Disponible sur Amazon : Ile de Ré, île authentique

Le livre de la semaine : Ile de Ré, île authentique par Yann Werdefroy est un article de: Photographie - Pixfan.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pixfan 18388 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte