Magazine Cinéma

James Cameroun :  » je ne vais plus produire les films des autres «

Par Totalyfr

 James Cameroun, le réalisateur de Titanic mais aussi de beaucoup d’autres célèbre film, a annoncé vouloir se consacrer uniquement à la série Avatar qui se prépare pour sortir un deuxième opus mais aussi un troisième et peut être un quatrième.

James cameroun a déclaré dans un entretien accordé au New York Times« Je suis dans le business Avatar. Point. C’est tout. Je vais faire Avatar 2, Avatar 3, peut-être Avatar 4, et je ne vais plus produire les films des autres ». Le message est plus que clair. les prochaines réalisations de James Cameroun se limiteront aux suites Avatar.

James Cameroun :  » je ne vais plus produire les films des autres «

le réalisateur canadien a ajouté« Avec l’univers d’Avatar, je peux dire tout ce que j’ai à dire sur ce qui doit être dit, sur l’état du monde et ce que l’on doit faire avec. Et ce d’une façon divertissante. Et tout ce que je ne pourrai pas aborder de cette façon, je le ferai à travers le documentaire ». 

 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Totalyfr 315 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines