Magazine Football

PSG : Le point sur les dossiers chauds du Mercato

Publié le 07 mai 2012 par Yannc83

PSG : Le point sur les dossiers chauds du MercatoEn coulisses, les dirigeants du PSG travaillent sur le mercato estival que certains annoncent grandiose pour l’équipe parisienne. Le point sur les dossiers en cours concernant les stars susceptibles de débarquer à Paris cet été.

Ezequiel Lavezzi (Napoli)
L’adjoint de Carlo Ancelotti, Giorgio Ciaschini, a confirmé ce week-end, que l’international argentin faisait partie des joueurs qui intéressent le PSG pour la saison prochaine. Mais le dossier apparaît difficile à conclure car la concurrence est grande concernant le milieu de terrain du Napoli. Le joueur aurait déjà trouvé un accord avec l’Inter Milan selon SportMediaset. Un contrat de quatre ans attendrait Ezequiel Lavezzi du côté de San Siro adossé à un salaire de 3,5 millions d’euros annuels. Il ne manque plus qu’aux deux clubs italiens à se mettre d’accord.
Coût estimé du transfert : 30 millions d’euros 

Gonzalo Higuain (Real Madrid)
C’est Nasser Al-Khelaïfi qui s’occupe personnellement de ce dossier. L’international argentin qui n’est plus le titulaire à la pointe de l’attaque du Real Madrid, hésite sur son avenir. Récemment, il a téléphoné à Javier Pastore pour prendre des renseignements sur le PSG, la ville de Paris et la Ligue 1. Mais le week-end dernier, José Mourinho, le coach madrilène a fait part de sa détermination à garder l’ancien joueur de River Plate.
Coût estimé du transfert : entre 20 et 25 millions d’euros 

Alexandre Pato (Milan AC)
Cible numéro un du mercato hivernal, Alexandre Pato n’avait pas été libéré par le Milan AC pour rejoindre le PSG. Carlo Ancelotti apprécie beaucoup le joueur et ne cache pas sa volonté de l’engager. Mais les blessures à répétition dont est victime l’international brésilien laisse planer un doute. De son côté, le joueur qui se soigne actuellement, a laissé entendre qu’il voulait poursuivre sa carrière au Milan AC. Il souhaite prouver qu’il peut s’imposer au sein du club lombard. Toutefois, un média espagnol annonce ce lundi qu’un accord est presque fait entre le joueur et le PSG au sujet d’un transfert. Il ne manquerait plus que l’accord entre les deux clubs pour officialiser l’arrivée du Brésilien à Paris.
Coût estimé du transfert : 30 millions d’euros  

 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines