Magazine

Battlefield Friends, le meilleur du pire des joueurs de BF3

Publié le 07 mai 2012 par -

Bon, je vous l’accorde, ça fait un petit moment que j’ai déserté les champs de batailles et je tarde à rechausser les rangers pour aider mes amis combattants. Mais je ne suis pas pour autant déconnecté de BF3 et je regarde pas mal de petites vidéos sur les exploits des joueurs sur youtube.

Il y a de tout, entre ceux qui chassent les snipers, ceux qui passent sous les ponts en hélico de combat ou en jet ou encore des caricatures de joueurs et c’est dans cette catégorie que la série Battlefield Friends fait des merveilles. Son personnage principal est un noob, c’est à dire un débutant, et vous allez voir que la partie devient un peu plus compliquée pour ses coéquipiers…

Par contre, c’est en anglais et les sous-titres youtube n’y sont pas intégrés mais pour ceux qui connaissent BF3 et qui ont quelques notions d’anglais, ça devrait le faire. Je vous met une playlist des 8 premiers épisodes que vous pouvez trouver sur la chaine youtube de Hank and Jed :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


- 48 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog