Magazine France

Monique Boulestin vers une candidature aux législatives ?

Publié le 07 mai 2012 par Jeunegarde

boulestin-beaubatie La page des présidentielles à peine tournée que les esprits sont déjà tournés vers la prochaine bataille électorale des législatives des 10 et 17 juin prochain. L’occasion de donner une majorité au nouveau président pour mener à bien ses engagements. La tactique de l’UMP est connue depuis ce matin : ne pas donner tous les pouvoirs à la gauche ! Elle a tout de même la mémoire courte puisqu’elle même disposait de tous les pouvoirs à un certain moment… Faites ce que je dis pas ce que je fais !

Ce lancement de la campagne nous ramène au duel qui a opposé Monique Boulestin et Catherine Beaubatie sur la 3ème circonscription de la Haute-Vienne et a vu cette dernière remporter les primaires internes. Une victoire qui avait entraîné la démission de la 1ère adjointe au maire de Limoges qui nous avait donné rendez vous au lendemain de la présidentielle pour nous dire si elle serait candidate ou non.

Elle annoncera sa décision mercredi lors d’un point presse mais selon nos informations nous nous orientons vers une nouvelle candidature de quoi créer quelques tensions au sein de la fédération socialiste de la Haute-Vienne !


Tags: Catherine Beaubatie, élections législatives, Monique Boulestin

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeunegarde 2824 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte