Magazine Humeur

Recevez , monsieur l’ex-président des riches tous nos « cass’toi pov’ con » les plus distingués !

Publié le 07 mai 2012 par Kamizole

Recevez , monsieur l’ex-président des riches tous nos « cass’toi pov’ con » les plus distingués !

La victoire de François Hollande a bien évidemment réjoui « Coup de Grisou » qui s’intéresse avec une férocité critique au discours tenu hier soir devant ses partisans réunis à la Mutualité… Bonne lecture !

Hier soir nous étions égoïstement des millions à fêter la victoire de François Hollande. Et pourtant, bien loin de tout ce charivari d’une gauche indécente qui ne pense qu’à la fête et à dépenser l’argent de l’état, certains dans l’autre camp avaient senti monter la vague de cette grande injustice ! Mon dieu que les Français étaient ingrats !

J’écoute toujours les discours des perdants, ils ont très instructifs. Et celui du président déchu d’hier soir était très émouvant. La main sur le cœur , les larmes au bord des yeux , la voix tremblotante d’un petit garçon qu’on vient de gronder très fort, cette « bête politique » que nous décrivaient inlassablement les médias depuis 2007 s’était transformée en un si touchant Caliméro.

Comme a son habitude, tout en faisant semblant d’assumer , il ne pouvait quand même s’empêcher d’accuser les autres, toujours les autres, d’abord les méchants médias qui lui avaient fait tant de mal, puis tous ceux qui n’avaient pas compris le sens élevé de son désintéressement, ceux qui avaient mal voté encouragés par les hargneux ou les jaloux de la France de Hollande. C’était si touchant !

Mais la phrase que j’ai retenue, tout à la fin, juste avant de déclarer dans un élan du cœur -qu‘on croyait de pierre dure comme un diamant - « je vous aime » à ceux qui dans un élan de « générosité » avaient quand même osé voté pour lui :

« Je ne pourrai jamais vous rendre tout ce que vous m’avez donné »

Alors là , faudrait quand même pas déconner monsieur l’ex-président des riches.

D’abord on ne vous a rien donné, ensuite vous nous l’avez pris sans nous le demander !

Je vous préviens quand même, si vous voulez filer en douce avec nos économies, il va d’abord falloir passer sur nos corps intermédiaires !

Et puis n’oubliez surtout pas de rendre votre joujou favori, Air sarko One, ainsi que toutes les « valises diplomatiques » que vous y avez déposé. Il y en a une qui s’appelle Kadhafi, l’autre Bettencourt et la troisième Karachi, on les a repérées, on voudrait bien savoir ce qu’il y a dedans .

Et au passage, fermez à double tour la porte de l’Elysée et rendez-nous les clefs pour que vous ne veniez pas accuser Hollande de nous avoir spoliés avant même d‘arriver. On vous connaît bien vous savez !

N’oubliez pas non plus vos rendez-vous chez les juges pour qu’ils appliquent avec la plus grande sévérité les lois sur la récidive que vous avez fait voté pour les autres. Pour une fois pensez un peu à vous !

On vous souhaite malgré tout une bonne "Santé", « on n’est pas des ("Canards") sauvages tout d’même ! »

https://www.imageshotel.org/images/Kamizole/plumesetgoudron.png


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kamizole 786 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte