Magazine Photos

C’est aujourd’hui-jour-de-sortie que s’achève...

Par Maaarine
C’est aujourd’hui-jour-de-sortie que s’achève...

C’est aujourd’hui-jour-de-sortie que s’achève...

C’est aujourd’hui-jour-de-sortie que s’achève ma promotion indécente de Keane. Ca vous manquera, hein dites.

Vous vous rappelez que j’avais mentionné la tendance qu’a le groupe à ne pas choisir les bons morceaux à sortir en single ou, pire encore, à ne pas inclure certaines excellentes chansons sur leurs albums. Eh bien, The Boys n’est pas repris sur la version standard de Strangeland (seulement la deluxe) alors que cette chiotte pourrait passer en radio. Alala.

Cet album est un vrai fan-service. Vous savez, de la même manière que la série Downton Abbey est devenue le plus grand fan-service de la télévision en donnant aux fans ce qu’ils voulaient et en faisant chanter ses personnages (j’essuie encore mes larmes). Je pense que Keane se sont dit: “les gens pleurent que la musique de nos débuts leur manque, donc on va leur donner un album rempli de ce genre de pop bombasse”. Fan-service.

Comme par hasard, c’est aussi aujourd’hui que le festival Pukkelpop s’est décidé à officialiser la venue du groupe. Si vous voulez mon humble avis, d’intenses négociations ont eu lieu afin de coordonner cette annonce à la sortie de l’album. C’est ça le business.

L’affiche du Pukkelpop est intéressante, je me laisserais bien tenter. Le deuxième jour comporte notamment Keane, Stones Roses, Grandaddy, et Two Doors Cinema Club que j’aimerais voir. Et le troisième jour verra la venue des Foo Fighters, The Black Keys, et Dizzee Rascal. Du beau monde.

The Graham Norton Show - 13 avril


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maaarine 106 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines