Magazine Cinéma

AC Arles Avignon : Un match de football pour 2 euros seulement !

Par Totalyfr

C’est incroyable, et ça semble devenir à la mode depuis 2-3 journées de championnat. Les clubs bradent les prix des places pour aller voir un match de football en division Française que ce soit Ligue 2 ou Ligue 1 !

Pour la prochaine journée, c’est le club de l’AC Arles Avignon qui lancent le défis ! En espérant ramener un maximum de monde, ils vendent les places de football toutes tribunes confondues (même au centre du Terrain) pour seulement 2 euros ! C’est ce qu’à fait le FC Sochaux et a ainsi pu remplir 98% de son stade et fidéliser les supporters !

C’est Marcel Salerno, président du club provençal qui est à l’origine de cette idée. Après la construction d’une buvette puis d’une boutique , voilà un nouveau geste qui devrait ravir les supporters.

Attention, les places sont en ventes dans la limite des places disponibles. A priori, seules les tribunes Baranka et Jean Rey seront ouvertes au public, soit seulement 6500 places. Rassurez-vous, le club attire en moyenne 3.000 spectateurs par match ! Vous devriez avoir donc votre place qui est en vente uniquement 1 heure avant le match soit de 19h30 à 20h30.

Reste à ajouter, qu’il s’agit de la réception du FC Metz, actuel dernier relégable. Il s’agit d’un match important face à un concurrent direct pour le maintiens en ligue 2 (l’ACA est actuellement 16 ème du championnat) !


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par  Jaz
posté le 11 mai à 10:29
Signaler un abus

Bonjour,merci pour cette info mais fallait t-il que je reserve les place ou pas??Moi je comptai prendre les places directement aux stade merci de me repondre aller tchaao!

A propos de l’auteur


Totalyfr 315 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte