Magazine Football

ASSE-OM : Les réactions

Publié le 07 mai 2012 par Yannc83

ASSE-OM : Les réactionsRetrouvez ci-dessous les principales réactions d’après match après le score nul et vierge entre l’ASSE et l’OM.

Christophe Galtier (entraîneur de Saint-Etienne) : «Il y a des regrets mais pas de déception car nous avons tout fait pour l’emporter. Nous avons été généreux et enthousiastes mais nous n’avons pas concrétisé nos occasions. Même si Marseille a des occasions, dans la chronologie des situations obtenues, nous aurions dû l’emporter mais nous avons vu un bon OM très déterminé et bien préparé. L’équipe s’est surpassée mais il a manqué quelques fois la lucidité dans le dernier geste, d’autres fois de la réussite. J’ose espérer que ce point comptera au soir de la dernière journée car il est largement mérité. Il faudra prendre des points à Nancy et jouer notre finale contre Bordeaux qui revient très fort dans cette seconde moitié de championnat. Je suis déterminé comme jamais je ne l’ai été, c’est sûr. Pour les joueurs, pour moi, ce serait une déception de ne pas être européen.»

Didier Deschamps (entraîneur de Marseille) : «Malgré le score sans but je pense que c’était un match plutôt rythmé. Il y a eu des occasions des deux côtés. Nous avons affronté un adversaire à l’objectif plus élevé que le nôtre. Après avoir gagné contre Nancy (1-0), cela nous a libéré un peu et j’ai vu une équipe de Marseille concernée, concentrée déterminée qui avait envie d’obtenir le meilleur résultat. A un moment nous pouvions gagner mais nous aurions pu aussi perdre. Cela conclu une performance collective intéressante de notre part.

Alou Diarra (milieu de terrain de l’OM au micro du Phocéen.fr) :  on ne retrouve du plaisir que dans la victoire. Il faut gagner pour retrouver du plaisir. On reste sur deux matchs où l’on prend quatre points. Il nous reste deux autres matchs pour bien finir la saison, pour les supporters et pour nous-même aussi. On sait qu’on ne pourra pas aller au delà de la 9e place. Il faut jouer ces deux derniers matchs à fond sans avoir de regret et prendre du plaisir aussi. »

Source : france-football.fr, Le Phocéen.fr

Tags:

 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines