Magazine Autres sports

Les Miettes du Mardi: Fred Jackson, d'autres difficultés pour les Vikings et plus...

Publié le 08 mai 2012 par Sixverges
Les Miettes du Mardi: Fred Jackson, d'autres difficultés pour les Vikings et plus...Nouveau contrat pour Jackson, encore des embuches pour le nouveau stade des Vikings et plus...
-Les Bills ont fait signer une prolongation de contrat de deux ans d'une valeur maximale de 9 M$ au porteur de ballon Fred «Freddie» Jackson. Celui-ci entamait la dernière saison d'une entente que le payait en moyenne 1,87 M$ par année. À 31 ans, Jackson pouvait difficilement espérer une plus longue entente mais cette prolongation le paie à sa juste valeur. Le sympathique RB a connu un début de saison du tonnerre, entrainant le club dans son sillage. Il a amassé 934 v et 6 touchés au sol en 10 matches, ajoutant 442 v au sol. Quant il s'est blessé, la descente aux enfers aux Bills s'est concrétisée, comme la descente aux enfers de mon pool.
-On en a déjà parlé à quelques reprises mais c'est maintenant officiel: Matt Light (LT, Pats) prend sa retraite.
-Brian Xanders n'est plus le DG des Broncos, les deux parties en étant apparemment venu à une séparation à l'amiable. Mettons que ça ressemble à un congédiement. Xander n'a jamais eu beaucoup de pouvoir. Il avait été embauché pour seconder Josh McDaniels qui décidait pas mal tout et ensuite John Elway est arrivé comme président et décideur.
-Les Vikings ont libéré le vétéran botteur Ryan Longwell après une association de six ans. Comme ils ont repêché le botteur Blair Walsh au 6e tour du repêchage, mettons que ça sentait mauvais pour Longwell.
-Le propriétaire des Texans Bob McNair a l'intention de faire signer de prolongations de contrat au coach Gary Kubiak et au DG Rick Smith. Les contrats des deux messieurs expirent après la saison 2012 et c'est la coutume de renouveler les ententes des dirigeants dans de telles circonstances. Cela dit, les Texans ont tellement déçu par le passé...
-Mauvaise nouvelle pour les Vikings et leur éventuel nouveau stade: la législature du Minnesota a étudié leur proposition et adopté un amendement exigeant une contribution supplémentaire de l'équipe. Le montant d'argent avancé par les Vikes passerait de 427 M$ à 532 M$. La contribution de l'état du Minnesota diminuerait de 398 M$ à 293 M$. Cette contre-proposition nuit grandement aux chances de succès du projet.
-Imaginez-vous que les Fighting Irish de Notre Dame vont commencer leur saison 2012 à Dublin en Irlande contre Navy et qu'ils porteront des souliers aux couleurs du pays. C'est cute et mettons qu'une game des Irish en Irlande, c'est approprié.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines