Magazine Basketball

Kendrick Perkins absent entre 10 et 14 jours ?

Publié le 07 mai 2012 par Insidebasket @insidebasket
Lors de la dernière manche entre le Thunder et les Mavericks, Kendrick Perkins est sorti dans le premier quart-temps après un mauvais mouvement en défense.
Le coach du Thunder Scott Brooks aurait déclaré selon Newsok, que dans le cas où un cinquième match avait lieu entre les deux formations Perk n'aurait pas pu prendre part aux débats. De plus, le communiqué adressé par la franchise d'Oklahoma City stipule que le joueur était blessé sans toutefois mentionner de date de retour.
Après avoir passé une IRM, le pivot souffrirait d'une élongation de la hanche mais son rétablissement serait peut-être plus long que prévu. Selon l'Académie des chirurgiens orthopédistes américains (AAOS) et selon les informations connues, cette blessure pourrait bien éloigner le pivot des terrains entre 10 et 14 jours.
Le Thunder bénéficie de quelques jours de repos en attendant le vainqueur entre les Lakers et les Nuggets et espère donc retrouver son pivot titulaire, un des remparts de sa défense, le plus vite possible avant la demi-finale de conférence.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines