Magazine Brico

Donner des idées...

Par Sgronnier @sgronnier
Pas facile du sortir du cadre de sa boutique et de ses produits quand on ne fait que ca, alors essayer de vous mettre dans la peau de vos clientes ou si vous en connaissez quelques une plus personnellement, poser leur la question : "si tu avez un budget no limit dans ma boutique, que prendrais tu et comment utiliserais tu tes achats ?"
Donner des idées...
J'ai trouvé ce "mood board" sur le Sweet Muffin Suite, sur lequel la créatrice donne les éléments clés pour inspirer une fête d'anniversaire : pour les 4 ans de sa fille, elle décide d'organiser une "tea party" et designe elle même l'invitation (c'est son métier).
Donner des idées...
Elle explique être partie des couleurs (la palette que l'on voit en haut du "mood board") pour orienter ses recherches et le résultat est plutôt convaincant !
Alors voila plus précisément a quoi je pense : prenez l'une de vos créations et imaginez un univers autour pour donner des idées a vos lecteurs de façon a ce que votre produit s'inscrive dans un univers plus vaste que celui de votre boutique dans lequel ils pourront se projeter. Vous leur donner alors de quoi imaginer comment utiliser ou offrir vos produits.
Pour un résultat graphique facile et rapide, utilisez Polyvore !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sgronnier 5969 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines