Magazine Football

Mercato-Barça : Fabregas et Sanchez transférables ?

Publié le 08 mai 2012 par Yannc83

Mercato-Barça : Fabregas et Sanchez transférables ?Le FC Barcelone prépare l’après-Guardiola. Dans cette optique beaucoup de mouvements pourraient avoir lieu lors du prochain mercato estival. Et non des moindres.

A en croire le quotidien sportif catalan, Sport, le Barça prépare un véritable ménage dans son effectif pour la saison prochaine. Selon le journal, seulement sept joueurs de l’effectif actuel seraient considérés comme intransférables : Victor Valdes, Carles Puyol, Gerard Piqué, Sergio Busquets, Xavi Hernandez , Andres Iniesta et Leo Messi seraient donc assurés de rester au Barça la saison prochaine.

En revanche pour les autres, l’avenir reste incertain. Afin de se renflouer, les dirigeants du Barça pourraient laisser filer Cesc Fabregas et Alexis Sanchez, deux recrues de 2011, en cas d’offre conséquentes pour ces deux joueurs affirme le journal. Dans le même état d’esprit, Dani Alves, Pedro Rodriguez, Ibrahim Afellay, AdrianoCorreia et Seydou Keita seraient également sur cette liste des joueurs transférables. 

L’idée est de faire place nette à des jeunes joueurs issus de La Masia qui évoluent actuellement en réserve. C’est ainsi que Martin Montoya, Oier, Jonathan Dos Santos , Marc Bartra et Marc Muniesa pourraient se voir donner une chance pour la saison prochaine sous les ordres du nouveau coach, Tito Vilanova.

Tags: 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines