Magazine Football

ASSE : Les réactions après l’OM

Publié le 08 mai 2012 par Yannc83

ASSE : Les réactions après l’OML’ASSE n’a pu venir à bout d’une solide équipe marseillaise ce lundi soir en Ligue 1 (0-0). Retrouvez ci-dessous les principales réactions d’après-match côté stéphanois.

Christophe Galtier (entraîneur de l’ASSE)
y a des regrets mais pas de déception car nous avons tout fait pour l’emporter. Nous avons été généreux et enthousiastes mais nous n’avons pas concrétisé nos occasions. Même si Marseille a des occasions, dans les chronologie des situations obtenues, nous aurions dû l’emporter mais nous avons vu un bon OM très déterminé et bien préparé. L’équipe s’est surpassée mais il a manqué quelques fois la lucidité dans le dernier geste, d’autres fois de la réussite. J’ose espérer que ce point comptera au soir de la dernière journée car il est largement mérité.

Loïc Perrin (milieu de terrain de l’ASSE)
«Peut-être que le point pris ce soir suffira, c’est-à-dire qu’il fera la différence à la fin du championnat. Bien évidemment, on aurait préféré récolter les trois points. On a fait ce qu’il fallait. Il a manqué ce petit but pour faire la différence. Nous avons eu des occasions franches. Mais, nous aurions pu également nous faire coincher sur une des rares occasions marseillaises.»

Alejandro Alonso (milieu de terrain de l’ASSE)
«Nous avons fait un bon match face à une belle équipe de Marseille. Nous méritions de gagner même si les Marseillais ont fait du bon travail. Stéph (Ruffier) n’a pas eu beaucoup de boulot. Nous nous sommes procurés plusieurs occasions. Pour cette première titularisation de la saison, je me sentais bien en jambes. Au classement, ce sera serré jusqu’à la fin. On a toujours une possibilité. Il faudra aller gagner à Nancy. Pour avoir un espoir d’accrocher l’Europe, il faudra gagner les deux derniers matches

Tags: 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 102320 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines