Magazine Football

Nicollin : « Si demain les Qataris me donnent 200 millions ou 300 M€… »

Publié le 08 mai 2012 par Yannc83

Nicollin : « Si demain les Qataris me donnent 200 millions ou 300 M€… »Louis Nicollin, apprécie en connaisseur la belle saison de son équipe et surtout la lutte face au riche PSG et ses propriétaires qataris. Il assure malgré tout ne pas être jaloux du club parisien.

Toutefois, le dirigeant montpelliérain ne serait contre l’arrivée d’un investisseur du Moyen-Orient : « Je ne suis pas antifric. Si demain les Qataris me donnent 200 millions ou 300 millions d’euros, je veux bien mettre  »J’aime le Qatar » sur nos maillots. Cette saison, l’antiparisianisme nous confère une certaine popularité. Dans ce pays, on a tendance à préférer les petits… » explique Nicollin dans les colonnes du Monde.

En attendant, il assure qu’une qualification pour la prochaine Ligue des Champions et un éventuel titre de champion de France ne lui fera pas perdre la tête : « Nous continuerons de miser sur notre centre de formation. Il assure la survie du club. On ne va pas se mettre à recruter des joueurs comme Pastore. Notre budget annuel est de 37 millions d’euros. Alors, les salaires n’exploseront pas. On fera confiance à nos jeunes et à quelques recrues de L2. Donc, on restera sur la même ligne de conduite avec un budget taillé pour le maintien. Chaque saison, on montre à la direction nationale de contrôle de gestion (DNCG) que notre affaire tourne » a-t-il ajouté.

Si demain les Qataris me donnent 200 millions ou 300

Tags: 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 102320 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines