Magazine Football

OM-Deschamps : « Je vais prendre des vacances… »

Publié le 08 mai 2012 par Yannc83

OM-Deschamps : « Je vais prendre des vacances… »Didier Deschamps, l’entraîneur de l’OM, laisse toujours planer le doute concernant son avenir pour la saison prochaine. Il reconnaît malgré tout que cette saison fût éprouvante pour lui.

« Toutes les saisons sont éprouvantes. Même couronnée de succès avec le doublé, ma première aux commandes de l’équipe l’avait également été. Maintenant, c’est vrai, celle-ci fut très compliquée en raison de nos résultats en championnat. Or, il ne faudra jamais oublier qu’on a été en quarts de finale de la Ligue des champions après être sortis des poules en ayant dominé Dortmund, qui est encore champion d’Allemagne devant le Bayern Munich, lequel nous a éliminés et sera au moins finaliste de la compétition. De plus, on a de nouveau gagné la coupe de la Ligue; ça reste un trophée » explique-t-il dans les colonnes du quotidien La Provence.

Pour Didier Deschamps, il sera temps de souffler un peu en fin de saison : « C’est sûr, vu ce qu’on a fait en championnat, l’ambiance fut évidemment lourde. On finit tous fatigués psychologiquement. Ce n’est pas évident de jouer dans un tel contexte. J’ai encore deux ans de contrat, c’est prévu comme çaMais je vais prendre des vacances, ça, c’est sûr. » a-t-il ajouté.

Des vacances qui vont lui permettre de faire le point sur son avenir ? En tout cas, selon le quotidien marseillais, Vincent Labrune, le président de l’OM, compterait sur son entraîneur pour la saison prochaine. D’ailleurs, les deux hommes travailleraient déjà de concert au profil de la future équipe olympienne….

Tags: 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines