Magazine High tech

Avengers : quand Buffy rencontre Hulk

Publié le 08 mai 2012 par Tardisgirl

Avengers : quand Buffy rencontre Hulk

D’emblée, je n’avais pas spécialement envie d’aller voir The Avengers. J’aime bien Iron Man et toute sa clique de copains, mais sans plus. C’est quand j’ai appris que le film était l’oeuvre de Joss Whedon que j’ai totalement changé d’avis. Joss Whedon, c’est le papa de Buffy, LA série qui m’a fait aimer les séries. Une série trop souvent critiquée alors qu’elle est bourrée de qualités, de bonnes idées et qu’elle est passionnante malgré certains effets spéciaux un peu cheap et la présence de vampires.

Je ne devais pas être la seule car les séances étaient totalement blindées chaque fois que j’ai voulu enfiler ma tenue d’héroine. J’ai finalement vu le film et je dois dire qu’il est vraiment cool.

C’est qui ces Avengers ?

Le film Avengers raconte la rencontre entre tout un tas de gens super cool comme Iron Man, la Veuve Noire, Hulk ou encore Captain America ou ce benet de Thor et son marteau (très important le marteau). Tous ces grands gaillards se retrouvent évidemment pour sauver notre pauvre monde d’une menace très très méchante.

Joss Whedon est un mec cool

Et fatalement son film est cool. Evidemment, il faut un peu aimer les films de ce style, mais Avengers est carrément une bonne surprise, bourrée d’action et d’humour. J’ai tout particulièrement aimé le personnage d’Iron Man qui est très très en forme dans cet opus. Hulk était plutôt sympa aussi et plaisait beaucoup au minipouce derrière moi.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tardisgirl 600 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines