Magazine High tech

Magnum ou comment manger une glace digitale dans la rue

Publié le 08 mai 2012 par Tcuentofr @tcuento_fr
é

La célèbre marque de glaces Magnum a créé avec la collaboration de JCDecaux et Spinifex Group une intéressante action de marketing avec un écran digital qui réagit avec le passant grâce à un système de reconnaissance faciale.

Magnum ou comment manger une glace digitale dans la rue

L’écran est installé pour le moment dans les villes australiennes de Sydney, Melbourne et Brisbane et montre à l’image la nouvelle glace de Magnum. Grâce à la reconnaissance faciale, les passant simulent qu’ils mangent la glace qui petit à petit se fait dévorer. Afin de générer de la notoriété, les utilisateurs peuvent communiquer cette expérience sur Facebook. Curieuse initiative et bon moyen de communiquer sur le nouveau produit grâce à une action qui attire l’attention des gens.

Comment calculer l’attractivité d’une PLV?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tcuentofr 944 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte