Magazine Beauté

E bay US.... C'est le mal....

Publié le 08 mai 2012 par Lilyylush
Avant de connaitre e bay US je faisais mes amplettes chez Séphora, Nocibé ou autres, tout en pestant interieurement de ne pas trouver tel ou tel produits que j'avais vu sur une vidéo américaine, et qui me faisait envie. Et puis un jour j'ai réussit à modifier les restrictions de mon ordinnateur m'ouvrant ainsi les portes d'ebay US...Si j'avais su.
Depuis ? Ba c'est simple je pourrais y passer des heures, on y trouve de tout, à des prix plus que réduits. Un exemple ? Les lip Butter de Revlon qui viennent à peine de sortir chez nous, sont sortis depuis des mois aux EU et sont aux prix de 8 dollars en moyenne sur e bay (contre 15 euros en France....). Bref je fais pas mal d'emplettes sur e bay, voici mon dernier butin :
E bay US.... C'est le mal....
Nous avons donc, Un ral Revlon "kiss me coral", un lip butter "candy apple", un blush "dream bouncy" de Maybelline en teinte "peach satin", un baby lips "cherry me" et un baume EOS "lemon drop" :
E bay US.... C'est le mal....
En swatch cela donne ça :
E bay US.... C'est le mal....De gauche à droite : kiss me coral de revlon, le lip butter "candy apple", le baby lips "cherry me" et enfin le blush "dream bouncy" en teinte "peach satin".
J'adore, j'adore j'adore ! E bay US et moi c'est une histoire qui roule et qui n'est pas prete de s'arreter de si tôt...

Au faite, le concours du blog c'est en ce moment et c'est ici



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lilyylush 3722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte