Magazine Football

Balotelli pas souhaité pour fêter le titre

Publié le 08 mai 2012 par Yannc83

Balotelli pas souhaité pour fêter le titreLes frasques de Mario Balotelli auraient fini de d’exaspérer ses coéquipiers de Manchester City. A tel point que certains d’entre-eux ne souhaiteraient pas sa présence lors du dernier match face aux Queens Park Rangers le week-end prochain. 

Mario Balotelli est-il devenu persona non grata à Manchester City ? Les dernières frasques du joueur pourraient lui coûter cher en terme d’image. Selon le quotidien anglais, Daily Star, certaines stars de l’effectif de Manchester City auraient fait passer le mot que la présence de l’international italien lors du dernier match de Premier League ne serait pas souhaitée.

« Certains membres importants de l’équipe ne sont plus en bons termes avec Mario, car alors qu’ils s’apprêtaient pour les plus grands matches de notre histoire récente, il était à ses vieux démons encore. (l’international italien a été surpris en compagnie de plusieurs escort girls, ndlr). Ils espèrent que le manager le laisse de côté complètement pour le match du titre contre QPR ce dimanche » a déclaré une source proche du club.

Mots-clefs :Balotelli, Manchester City, QPR

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines