Magazine Football

QPR : Cissé estime qu’il a prouvé sa valeur

Publié le 08 mai 2012 par Yannc83

QPR : Cissé estime qu’il a prouvé sa valeurDjibril Cissé, l’attaquant des Queens Park Rangers, qui a été prêté pour six mois par la Lazio Roma, estime qu’il a prouvé cette saison que l’on pouvait compter sur lui tant en club qu’en sélection nationale.

« J’ai toujours déclaré que l’équipe de France était très importante dans ma carrière. Je n’ai pas changé de philosophie. C’est vrai que marquer des buts en club, ça compte. Je pense que le staff des Bleus suit mon parcours et j’espère gagner quelques points. Je suis au top, à tous les niveaux, physiquement et mentalement » a-t-il déclaré dans un entretien accordé à l’Equipe.

« Vous savez, à mon retour de suspension, le coach m’a mis sur le banc contre Tottenham, sans me faire jouer. Ensuite, à Chelsea, il m’a mis ailier gauche, ce qui n’est pas mon poste. Je n’ai pas bronché, j’ai aligné les allers-retours sur le côté et j’ai même marqué. Dimanche, retour sur le banc. J’entre et je marque. Si tu n’es pas fort mentalement, ce n’est pas la peine. Là, j’ai démontré que je l’étais. Le coach peut compter sur moi comme le sélectionneur pourra compter sur moi s’il me retient » a-t-il ajouté confiant.

Mots-clefs :Cissé, QPR

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines