Magazine Autres sports

Anthony Hargrove contraint de mentir en 2010?

Publié le 08 mai 2012 par Wildy
Si l'on savait déjà que la NFL était synonyme de "n'importe quoi", les derniers rebondissements du Bountygate le classe dans la catégorie "extra-terrestre". C'est Jason Cole (Yahoo Sports!) qui a lancé la charge en publiant la déclaration déposée par Anthony Hargrove le 13 avril dernier, dans laquelle l'ancien jouer affirme avoir menti aux instances de la ligue à la demande de Greg Williams et Joe Vitt. Il va sans dire que chacun a nié les faits.
C'est aujourd'hui Mike Triplett (Times-Picayune) qui réagit en citant une source anonyme mais proche de l'ancien coordinateur défensif des Saints selon laquelle Greg Williams n'aurait, contrairement à ce qu'affirme la NFL, jamais admis l'existence d'un système de primes à la blessure ou donner le moindre nom de joueurs. Une affaire qui promet d'éclipser les camps et autres joyeusetés de la saison-morte jusqu'en septembre prochain.------Source : Anthony Hargrove's declarations looks bad for N.O and the NFL (NOLA).

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Wildy 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines