Magazine Football

Mercato-Assou-Ekotto : « A Tottenham, j’ai fait le tour »

Publié le 08 mai 2012 par Yannc83

Mercato-Assou-Ekotto : « A Tottenham, j’ai fait le tour »Benoît Assou-Ekotto, ne cache pas son envie d’aller voir ailleurs après six saisons passées à Tottenham. L’ancien Lensois et Istréen souhaite quitter la Premier League pour découvrir un autre championnat, un autre pays.

L’international camerounais disposait d’un bon de sortie de la part de ses dirigeants : « Tout est possible. Quand j’ai rencontré mon président (Daniel Levy) en janvier dernier, il m’a dit que si un club plus grand que Tottenham venait me chercher, il ne serait pas forcément contre un départ. Bien sûr, il a ajouté que le transfert ne coûterait pas que 2 euros ! Mais il n’a pas fermé la porte. On peut dire qu’il m’a accordé un demi-bon de sortie ! » explique-t-il au site internet du magazine France-Football.

« J’ai fait le tour de la maison. Quand tu connais tout le monde dans un club et que tu y as fait ton trou, ça peut être bien de se donner d’autres objectifs ailleurs, pour évoluer. S’il y a une évolution à Tottenham, des moyens supplémentaires, je ne serai pas contre l’idée de rester. Sinon, j’essaierai d’évoluer en partant ailleurs, comme je l’avais fait en passant de Lens à Tottenham. Espagne, Italie ou Allemagne, peu importe. La pelouse est verte partout ! » a-t-il ajouté.

Tags: 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 102632 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines