Magazine Beauté

Rock & Republic - Foreplay blush : Du nude svp!

Publié le 08 mai 2012 par Makeupvictim @makeupvictim
Connaissez-vous la marque Rock & Republic? Avant tout, c'est une marque de vêtements, mais ils offrent aussi des produits cosmétiques. Au premier coup d'oeil, je n'étais pas intéressée par ses produits. Je les voyais un peu comme le maquillage offert chez Victoria Secret... Cute, mais sans plus. Je m'étais fait une idée que la qualité serait surement médiocre et que le produit n'en vaudrait probablement pas son prix... Hé bien j'ai eu tout faux!

Rock & Republic Foreplay Blush
Si vous vous promenez un peu sur la toile vous verrez que la réputation des blushs Rock & Republic ne sont plus à faire. Connue pour être très pigmentée et d'une texture superbe, la compagnie offre aussi des fards à paupières qui m'ont l'air tout aussi bons!
Enfin bref, passons au produit. Le blush Foreplay vient dans un emballage bien stylisé. Un boitier en métal rond (attention aux traces de doigts!) avec le logo de la compagnie incrusté en relief sur le dessus. Déjà à la base, je trouve qu'ils ont fait un bel effort pour la présentation! En plus, chaque blush contient 9 grammes de produit! C'est immense! Ce blush va me durer jusqu'à la fin de mes jours!
Rock & Republic Foreplay boitier
Foreplay est une couleur pêche complètement mate. En fait, c'est un pêche nude qui contient un peu de brun. Quand je dis nude, c'est vraiment nude! Il n'est pas trop orange ni trop brun. J'ai le teint clair et la couleur me va bien. Ça ne fait pas un effet "sale" sur ma peau comme d'autres blushs nudes qui ont un peu de brun dedans.
Rock & Republic Foreplay Swatch
La pigmentation est excellente et pourtant, d'après ce que j'ai lu, Foreplay serait un des blushs le moins pigmentés de la gamme! Ce qui promet pour les autres...
La texture est tout aussi bien. Pas du tout poudreux, ce fard à joues s'applique facilement!
Rock & Republic Foreplay Blush On Cheek
La seule chose que je trouve dommage c'est qu'ils ont l'air à avoir fermé boutique côté cosmétiques. Leur site web n'existe plus et les blushs sont hors prix sur ebay (sérieusement 200$ pour un blush?!) Je me suis procuré le mien dans une vente sur le site HauteLook il y a deux ans. Je l'ai eu pour une vingtaine de dollars si je me souviens bien.
Bref, si jamais vous avez l'occasion de mettre la main sur un de leurs blushs, faites-le! Que ce soit dans une vente chez Hautelook ou bien dans un swap, ils en valent largement la peine!
En espérant qu'ils reviennent un jour avec une nouvelle gamme de maquillage! Si jamais vous avez des infos sur leur gamme, n'hésitez pas à le communiquer en commentaires :)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Makeupvictim 126 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog