Magazine Conso

[Le test de Rita Capi] J’adopte un mec

Publié le 08 mai 2012 par Sophietagel @trendyslemagTw

Beaucoup diront que les sites de rencontres, « C’est nul », « C’est pas sérieux », « On ne fait pas de belles rencontres » ou encore « Ca ne sert que pour les plans cul ».

 

[Le test de Rita Capi] J’adopte un mec

Pour ma part, plus en couple depuis plusieurs années, je ne désirais pas « me faire flipper » en me lançant dans des rencontres cybernétiques qui signifieraient pour moi que je n’arrive pas à faire de belles rencontres par mes propres moyens, et que je suis bel et bien une « célibataire ». J’aime ma vie, ma liberté, mais à 30 ans des fois on aimerait bien avoir son petit homme avec soi pour faire des câlins, des sorties et avoir des fous rires…

Loin de moi l’idée de m’inscrire sur Meetic… Autour de moi j’ai entendu parler du site ADOPTE UN MEC alors au lieu d’écouter les expériences pas très encourageantes qu’ils s’y sont faites, j’ai décidé de me faire ma propre opinion. Tout d’abord faire des recherches sur le net pour avoir une idée plus vaste de ce que les membres actuels ou ceux qui ont pu y adhérer un jour, en ont pensé. Sur les forums dans l’ensemble, les avis sont plutôt négatifs mais je décide quand même de m’y inscrire.

Une petite photo, un pseudo sympathique, quelques informations à remplir me concernant et me voici propulsée parmi les utilisateurs de ce site. Le principe est de se laisser contacter par la gente masculine et de les autoriser ou non à converser avec vous. Le but étant de mettre dans son panier le mec le plus drôle, le plus gentil, le plus mignon et le plus marrant d’entre tous.

[Le test de Rita Capi] J’adopte un mec

Six mois après je fais mon bilan

J’ai fait plusieurs rencontres virtuelles, des garçons sympathiques pour la majorité qui n’hésitent pas à échanger plusieurs messages (j’ai été néanmoins un peu envahie par les demandes les premières semaines), raconter leur vie et vous donner leurs impressions sur le site et la raison de leur présence ici. D’autres garçons ont été plus directs dès le premier échange : « On se rencontre quand » ? « Viens boire un verre « ? Donne-moi ton numéro ! »

J’ai fait deux rencontres physiques. Une plutôt amicale mais un garçon que je n’ai jamais revu, je l’ai néanmoins ajouté à mes contacts Facebook. J’ai également rencontré mon copain actuel avec qui je suis depuis plusieurs semaines maintenant. Notre relation est sincère mais on a décidé d’y aller doucement ce n’est que le début. Nous avions commencé à échanger sur Adopte Un Mec au mois d’août pour enfin concrétiser au mois de novembre.

Je pense que mon expérience de ce site de rencontres dans l’ensemble, est des plus positives mais j’espère ne jamais avoir à y retourner et partager encore de bons moments avec lui.

http://www.adopteunmec.com/

Rita Capi


Classé dans:LOISIRS

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sophietagel 35756 partages Voir son blog

Dossiers Paperblog

Magazines