Magazine

L’Amour pour Transmuter notre Président

Publié le 08 mai 2012 par Hugues-André Serres

Création d’une Chaîne d’Amour pour le Prochain Président de la République Française :-)

L'Amour pour Transmuter notre Président :-)

Nous désirons tous une humanité plus humaine, un modèle de société différent et nous avons un bulletin de vote pour orienter le cours des choses…

Et si nous avions un autre moyen à notre disposition ?

Nous pouvons beaucoup plus en créant un égrégore Positif ( force produite et influencée par les désirs et émotions de plusieurs individus unis dans un but commun ) de Lumière et d’Amour autour des candidats à la Présidence de la République, plutôt qu’en critiquant, méprisant, raillant et dénigrant les postulants à la présidence.

Soyons conscients que nous avons les dirigeants que nous méritons, justement à cause des pensées et émotions émises par chacun d’entre nous : il ne peut en être autrement, les Lois Universelles qui gouvernent notre monde étant incontournables. À nous de les utiliser à notre profit plutôt que contre nous, au service de nos égos…

Certes il convient d’aller voter si l’un des candidats nous paraît, en toute sincérité, digne de représenter le peuple français dans le monde et ayant les qualités requises pour gouverner selon âme et conscience, ayant pour objectif la protection et les intérêts de la nation et des citoyens.

Néanmoins, il ne semble pas juste de donner notre voix à quelqu’un qui ne correspond pas à nos aspirations profondes. L’idée est donc de nous en remettre à l’Amour Universel qui sait ce qui est le mieux pour nous, surtout en ces temps de grandes transformations.

Lâcher nos égos et faire confiance – une confiance absolue – dans cette Force infinie qui trouvera la solution parfaite – probablement complètement différente et inimaginable pour nous actuellement – par le simple fait que nous-mêmes, par cet acte d’Amour, aurons changé notre niveau de conscience en procédant ainsi plutôt qu’en projetant des pensées de haine, de peurs, d’incertitudes et d’insécurité…

Ce n’est qu’une question de confiance… Sachant qu’au delà de la crise – qui déstructure un système devenu obsolète – l’avenir nous réserve un monde totalement différent, en accord avec nos espoirs et volonté de changements, quoi que l’on puisse voir avec nos yeux…

Il suffit que chaque destinataire de cet envoi désireux de contribuer à la constitution de cet égrégore retransmette ce message à tous les correspondants susceptibles de participer à ce réseau d’Amour et dans l’esprit d’une telle démarche. Nul doute que nous en trouverons beaucoup plus que nous le croyons car nous sommes très nombreux à ressentir la nécessité de créer un autre monde.

Alors, « Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde » ( Gandhi ). Car ainsi nous gravons une empreinte qui est le chemin pour la réalisation de nos objectifs.

MESSAGE À ÉNONCER À HAUTE ET INTELLIGIBLE VOIX
AVANT DE L’ENVOYER À VOS CORRESPONDANTS :

« Je remercie l’Univers pour l’égrégore d’Amour, de Sincérité, de Compassion, de Courage, et de Lumière qui se crée maintenant autour du futur Président de la République Française, quel qu’il soit. Ceci afin que la Justice Sociale, la Paix, la Fraternité soient désormais les motivations de son gouvernement. Que la Lumière inonde chaque futur ministère, chaque ministre quelle que soit son appartenance politique, et quel que soit le poste qu’il occupe ».

QUE LA PAIX SOIT AVEC NOUS DANS NOS COEURS ET AU-DELÀ DE NOS FRONTIÈRES.

À NOTER : Ce Texte doit être réexpédié en conscience.. Assurons-nous d’être authentiques et centrés, l’intention émise et l’attention de ce qui est dit et envoyé est déterminante. Nous pouvons relire ce message régulièrement pour nous remettre dans notre intention de PAIX et d’AMOUR INCONDITIONNEL et continuer à envoyer des pensées de PAIX entre les Chefs d’États et tous les peuples de la planète tout au long de l’année.

De ce fait, il va de soi qu’il devient impensable, dans le délai qui nous sépare des élections, de faire circuler des mails contenant moqueries,jugements, critiques et autres pensées négatives envers tout candidat à la Présidence. » Vu ici

Interview de J.L.Mélenchon au Soir du 06 mai

*********************


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hugues-André Serres 11511 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte