Magazine People

Infos Stéphane Larue : Jean-Marc Morandini quitte Direct 8 pour le groupe NRJ

Publié le 08 mai 2012 par Slarue1 @larueofficiel
INFO STEPHANELARUE.COM : L'animateur de télévision Jean-Marc Morandini ne sera plus sur la grille de rentrée de Direct 8 en septembre prochain. En effet Morandini rejoindra le groupe NRJ dès la saison prochaine ! Arrivée sur NRJ 12 ou la nouvelle chaîne de TV sur la TNT, My NRJ...

Jean-Marc Morandini a rencontré les patrons de NRJ à plusieurs reprises depuis le rachat de direct 8 par Canal Plus qui ne souhaite pas collaborer avec l'animateur. Aussi, il a multiplié les rendez-vous avec différentes chaînes et c'est à priori NRJ avec qui il se serait entendu. L'animateur a été vu la dernière fois dans les locaux de NRJ à la fin de la semaine dernière.

En réunion avec Stéphane Joffre, directeur des programmes de NRJ 12, Gérald-Brice Viret, Directeur délégué pôle télévision et la directrice de la nouvelle chaîne du groupe NRJ, il a rencontré les différentes équipes qui travaillerons avec lui.

Quid de l'avenir de l'animateur sur Europe 1 ?
Incertains ! En effet le groupe NRJ ne devrais pas accepter que Morandini reste sur Europe 1, même si il n'est présent que à la télévision. Les groupes étant concurrents, on l'imagine mal garder son poste (en CDI) sur la radio Europe 1.

L'équipe actuelle ?
Une inconnue cependant sur l'avenir l'équipe actuelle, dont Cécile De Menibus, qui suivra ou pas Morandini.

L'acquisition de Direct 8 par le groupe Canal + est très certainement l'une des conséquence de son départ de la chaîne.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Slarue1 41292 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine