Magazine Beauté

Naked ou Naked 2?!

Publié le 08 mai 2012 par Pearlandbeauty

Vous le savez, j'ai craqué il y a un petit moment pour la Naked 2. J'ai hésité un long moment car j'avais peur qu'elle fasse doublon avec la Naked première du nom. Mais cette hésitation fut également un argument car adorant la Naked, j'ai fini par me dire qu'on n'a jamais trop de couleurs nudes!

Naked ou Naked 2?!

Les Produits en plus

A l'intérieur, un double pinceau (plat et estompe) qui peut être pratique particulièrement en déplacement/voyage.Dans la Naked 1, il y avait un double crayon qui a été remplacé par un pinceau maintenant). Je trouve que l'option pinceau est quand même plus pertinente car presque tout le monde a un crayon noir alors que ce n'est pas forcement le cas d'un pinceau estompeur. Bon, la partie estompeur est archi nulle selon moi (mais ça peut rendre service), par contre le coté plat est correct.

Il y a un mini gloss qui "remplace" l'eternelle Primer Potion. Je suis mitigée sur ce choix car même si j'ai la Primer en grand format (et plusieurs petits), ce n'est pas le cas de tout le monde et c'est quand même un super produit vraiment complémentaire avec la palette.

Naked ou Naked 2?!

Le packaging

La première Naked était en velour, joli quand c'est neuf mais très salissant. La Naked 2 devient entièrement métallique, s'habille d'une couleur plus claire et le miroir s'agrandit. Globalement je pense que je préfère la deuxième même si j'aimais beaucoup la première.

Les Fards

Soyons honnetes, il y a quand même des ressemblances entre les deux palettes. Mais il y a également des différences et c'est ce qui la rend interessante. On trouve par exemple un vrai noir alors que dans la naked 1, il y avait seulement un gris foncé. Pistol, une magnifique couleur vraiment différente, tease n'a pas non plus d'équivalent. Dans l'ensemble, la Naked 2 est légèrement plus matte et froide.

Naked ou Naked 2?!

Naked ou Naked 2?!

Naked ou Naked 2?!

Le prix

Aucune différence, les deux coutent 43€

Naked 1 ou Naked 2

Les deux?! Sérieusement, je ne pense pas que les deux soient indispensables. Si vous n'avez pas le budget, je vous conseille plutôt la Naked 2 car les nuances de couleurs me semblent plus interessantes quand on a peu de fards.

Je ne regrette pas de l'avoir acheté car finalement, je l'utilise plus que la Naked 2. Quand je n'ai pas envie de me maquiller, un peu de Tease sur la paupière, je fonce très légèrement l'externe et voilà, je suis prête à partir (après le mascara bien sur!).

Et vous alors, Naked 1, Naked 2 ou les deux?!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pearlandbeauty 1535 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte