Magazine F1/moto

Mercedes signe un sponsor qui sera son principal partenaire technique 2013

Publié le 09 mai 2012 par Khymo1 @actumoteurs

Le MERCEDES AMG PETRONAS Formula One Team est heureux d’annoncer un nouveau partenariat avec IWC Schaffhausen, le fabricant de montres Suisses, de devenir le partenaire officiel de génie d’ingénierie de l’équipe en Janvier 2013.

Mercedes signe un sponsor qui sera son principal partenaire technique 2013

© Mercedes AMG

Le lien entre IWC Schaffhausen et AMG, la marque de performance de Mercedes-Benz, remonte à 2004, quand ils ont atteint un accord de partenariat. La nouvelle relation avec MERCEDES AMG PETRONAS continue cette passion partagée pour repousser les limites de la mécanique de précision.

IWC Schaffhausen est un producteur de montres de luxe depuis 1868, et sont réputés pour leur quête de la perfection et l’innovation technique dans la conception et l’ingénierie de leurs mécanismes, une symbiose parfaite pour les deux partenaires.

Ross Brawn, team principal de Mercedes AMG PETRONAS a déclaré:

« Il est largement reconnu que le sport automobile sert de terrain d’essai pour des technologies qui sont, en fin de compte, avantageuses pour nous tous. Comme sommet du sport automobile mondial, la Formule Un est à la pointe de ce développement, et ce rôle de premier plan est appelée à se poursuivre dans les années à venir. C’est un privilège de trouver une autre société qui épouse les mêmes principes que la nôtre, avec la même insistance sur la perfection absolue. Nous croyons fermement que le partenariat avec IWC Schaffhausen,  sera très bénéfique pour nous.  »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Khymo1 13219 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines