Alors que son contrat à Tottenham touche pratiquement à sa fin, Louis Saha qui ne sait pas encore ce qu’il va faire, ne regrette pas d’être venu aider les Spurs pour les six derniers mois de la saison.
L’attaquant français estime qu’une proposition comme celle de Tottenham ne se refuse pas à son âge : « Le transfert s’est fait assez rapidement dans les derniers jours du Mercato. Je suis parti pour connaître un nouveau challenge. C’est sûr qu’on se pose immédiatement la question d’enlever ou non les enfants de leur cursus scolaire mais il faut aussi réfléchir rapidement. C’est allé vite » a-t-il expliqué au média français Foot365.
« Des opportunités comme celle-là, il ne faut pas prendre trois ou quatre jours pour y réfléchir. A mon âge, on a des priorités de carrière. Même si la famille, c’est important. On est à Londres pour six mois et après, on verra. Le plus important, c’est le futur proche du club et la troisième place. J’aurai le temps après pour y réfléchir et savoir exactement ce qu’aura décidé le club » ajoute-t-il concernant son avenir.
En attendant, il espère aider son club à se qualifier pour la C1 : « Il y a un match super important ce week-end (contre Fulham) donc on va voir. Je suis là pour donner un coup de main et faire en sorte que Tottenham décroche la troisième place » conclut Louis Saha.