Magazine Bons plans

Diary, Life Story… Se souvenir

Par Unebordelaiseflane
Diary, Life Story… Se souvenir
Je rentre à peine de Bruxelles et avant de me lancer dans un joli post sur ce délicieux WE, j’ai le chantier de l’appart qui m’attend - n’ayant pas les talents de Mary Poppins ou un Tony Danza à la maison, la journée s’annonce périlleuse… Cela étant, j’en profite pour vous proposer deux idées cadeau dénichées lors de mon escapade.
**** On commence avec My Life Story
 Diary, Life Story… Se souvenirJ’ai craqué pour ce carnet massif – même Notre Dame de Paris a moins de pages! -  que l’on offre à quelqu’un de spécial. C’est un genre d’énorme journal où l’on peut raconter sa life, coller des photos en suivant les pages qui vous guident pour tracer simplement vos folles aventures sur plusieures années! Trouvé à 54 euros dans la boutique “Rose” à Bruxelles mais que l’on peut dénicher ici et ici; et sur un site français ici
**** Dans la même lignée, j’ai ramené quelques exemplaires du “Simple Diary” trouvé dans la fabuleuse librairie TASCHEN, dont je parlerai dans le post sur Bruxelles bien entendu.
Diary, Life Story… Se souvenirC’est une sorte de journal avec une page pour chaque jour; avec un style unique pour chacun des “diary” en fonction de sa couleur … Bref, voyez par vous-même!
Diary, Life Story… Se souvenir
Tout est expliqué sur le site ici avec images de l’intérieur des carnets - en anglais. J’en ai déjà acheté deux exemplaires (le jaune et noir) et vous les trouverez sur Amazon à moins de 12 euros !
D’ailleurs en checkant sur leur site, je viens de m’apercevoir qu’il y avait une application pour smartphone que je vais de ce pas télécharger!
Diary, Life Story… Se souvenir
Narcissique ce cadeau? Non, un moyen de filer le temps qui passe avec humour!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Unebordelaiseflane 730 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte