Magazine High tech

LostWinds revient en images

Publié le 17 mars 2008 par Livegen

thumb

Petit à petit, le catalogue de la plateforme de téléchargement Wii Software s'étoffe et amène quelques titres qui peuvent générer un léger attrait. Ce fut notamment le cas avec LostWinds, annoncé lors de la Game Developer Conference, et qui semble miser sur un gameplay novateur.

Dans ce titre, vous prendrez vie dans le corps d'un petit bonhomme nommé Toku et devra s'allier avec l'esprit du vent, Enril, pour surmonter les obstacles se dressant à lui. Car oui, chaque héros a un destin. Et le fait d'avoir un couvre-chef discutable ne doit en aucun cas faire déroger à cette règle. 

Votre quête consistera à libérer le monde de Mistralis de l'emprise de la malédiction lancée par Balasar. Ce dernier se trouve être un sorcier dans le vent et qu'il faudra rapidement envoyer paître.

Avant d'y arriver, il vous faudra passer outre les énigmes et autres séquences de plate-forme présentes dans le jeu en faisant un bon usage des capacités de Toku et d'Enril. Le nunchuk sera là pour diriger le héros, la Wiimote et sa visée pour le vent. Un rebord inatteignable ? Le coup de main sera en l'occurence remplacé par un coup de vent sous le postérieur de notre ami, le tout subtilement chorégraphié par vos soins. Comprendre : agiter la Wiimote. Bien d'autres subtilités se dévoileront tout prochainement.

LostWinds ne se dote pour le moment ni d'une date ni d'un prix. De là à dire qu'on s'est pris un vent sur ce point-là... 

Source : http://www.wii-ware.net

<< Ferrari Challenge en images
Lonpos : Images et contenu additionnel >>

Images

Image

640x360 58Ko
Image

796x448 45Ko
Image

1680x1037 225Ko


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte