Magazine Beauté

Double Wear, Mon premier Ester Lauder

Publié le 09 mai 2012 par Pearlandbeauty

Après des mois à chercher le mascara volume parfait, j'ai eu envie de longueur. Après quelques recherches sur la toile, le Double Wear d'Ester Lauder m'a semblé avoir les qualités recherchées. Ca fait maintenant 2 ou 3 semaines que je l'utilise, suffisamment pour vous en parler!

Double Wear, Mon premier Ester Lauder

Le packaging est (selon moi!) affreux! Le tube bleu et doré, un peu vieillot. En plus, je trouve qu'il n'est pas très qualitatif... Heureusement qu'on ne choisit pas un mascara par le packaging sinon celui là n'aurai jamais eu sa place dans ma salle de bain.

La brosse est assez fine en forme de cone (elle s'affine sur la longueur) et les poils sont très courts. Pour vous donner une exemple, j'ai pris une photo comparative avec la brosse du Smoking d'YSL (YSL en bas sur la photo). J'aime beaucoup cette forme car elle permet de bien prendre les cils à la racine et la pointe plus fine est pratique pour les petits cils externes et internes qui ne sont pas toujours évident à prendre avec une grosse brosse.

Double Wear, Mon premier Ester Lauder

Double Wear, Mon premier Ester Lauder

La texture est un peu pâteuse et fait facilement des paquets. Il faut donc bien la travailler pour arriver à un résultat homogène sur les cils. Ce n'est pas dramatique mais pour celles qui ne sont pas très habiles avec le mascara ou qui n'aiment simplement pas se prendre la tête, ça peut être genant.

Pour le résultat voilà la promesse que fait ce mascara: Des cils allongés, sans paquet, séparés à la perfection et 15 heures de tenue. Avant de parler de longueur (oui, je fais durer le suspens!) parlons courbure et volume. Si vous cherchez un mascara qui recourbe les cils... passez votre chemin. Le résultat n'est pas catastrophique mais pas mieux que n'importe quel mascara. Niveau volume, c'est correct mais rien d'exceptionnel. Et pour finir, l'effet allongeant est là mais honnêtement, je m'attendais à mieux.

Quelques mots sur le démaquillage. Tous les mascaras que j'ai pu démaquillé avec de l'huile démaquillante ou la gelée de Clarins, la matière se "dissolvait". Chose très bizarre avec celui d'Ester Lauder c'est qu'il part en morceaux. Je ne sais pas trop comment vous expliquer... Il ne "fond" pas avec l'huile mais se décolle en morceau. Du coup, je passe 10 secondes l'huile et je termine simplement avec de l'eau et j'ai les cils parfaitement démaquillé, test coton à l'appui. D'ailleurs, ça marche même sans huile avec juste de l'eau tiède.

Globalement, je pense qu'on peut trouver mieux pour 26€. D'ailleurs, pour à peine plus, le Smocking d'YSL est mieux selon moi (meme si il sèche bien trop vite). C'est un bon mascara mais rien de bluffant.

Connaissez vous ce mascara ou d'autres mascara de la marque?! Qu'est ce que vous en pensez?! Quand j'aurai fini celui ci, je suis assez tentée par le Virtuose de Lancome, si vous connaissez n'hésitez pas à me donner votre avis!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pearlandbeauty 1535 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines