Magazine Journal intime

La patrie est en danger, gémissent-ils...

Par Cuicuinrv
Les amis, 
si je me fais si rare en ces temps de guéguerre civile pour as du clavier, nationalistes décomplexés et anti révolutionnaires allergiques à tout ce qui se trouve à gauche du MODEM, c'est que je passe mon temps à rire à gorge déployée devant nos matamores ultra droitiers qui voient en l'élection d'un petit social démocrate couleur rose bonbon, les prémisses de l'envahissement de notre beau pays par les "hordes d'étrangers" qui veulent culbuter nos merveilleuses traditions chrétiennes pour imposer une féroce charia.
La patrie est en danger, gémissent-ils...

Rien qu'en rédigeant la phrase précédente, mes yeux embués par des larmes de rire, m'empêchent de lire l'écran.Bref.

La trouille de nos grands chefs de guerre de la droite nationaliste, orpheline de leur petit guide opportuniste qui se cassera  avec une innocence feinte pour faire du fric après avoir joyeusement assassiné la paix sociale et civile de notre beau pays. Malgré le soutien de leur nouvelle blonde égérie, désignée par papa et tenancière de la boutique pour 30 ans au moins, leur panique en dit long sur la confiance qu'ont nos héros patriotes en leurs valeurs !
Ces bouffons claquent des dents devant une gauche timide, à peine sortie de son cocon idéologique, toute émerveillée de se trouver majoritaire derrière un gentil monsieur, humble et peu vindicatif, terrorisés qu'ils sont par un brave toutou qu'ils prendraient pour un loup. Rions en cœur...

"Révoltons-nous pour défendre nos valeurs !" hurle ce sympathique réactionnaire. "Halte au mariage homosexuel !". Il est vrai que l'officialisation du mariage homosexuel est une mesure terrifiante pour l'univers entier, n'est-ce pas ? Grotesque. L'euthanasie ? Qui m'imposera le désir de vivre alors que je souhaite mourir ? Sûrement pas l'État ! Je veux rester seul maître de mon destin et j'emmerde toute loi qui entraverait ma volonté de disparaître.

Notre ami allant jusqu'à énoncer : "Ceci est une guerre culturelle désormais totale. Notre mission est de faire feu de tout bois, même avec la plus parfaite mauvaise foi si nécessaire car au final la vérité est absolue et elle est de notre côté."
Ainsi la vérité est de leur côté : les heureux hommes ! Il faut être bien jeune pour énoncer une telle incongruité !"Qu'importe notre bonne foi", coupons des têtes et Dieu reconnaîtra les siens. on se croirait revenu aux temps de la Saint Barthélémy et des ligueurs, sinistre période, qui, avec l'épouvantable révocation de l'Édit de Nantes coûteront si cher à la France.
"Votons tous UMP au premier tour" vitupère cet autre réactionnaire qui  se targuait d'être un nationaliste pur et dur, loin des contingences du pouvoir et qui ne cessait de se moquer des partisans de Hollande au garde à vous derrière leur leader. 
Devenant un médiocre petit militant, groupie dévouée de J-F Copé, comme cette jolie petite jeune fille, membre de l'UMP à la Mutualité qui hurlait lors des résultats, haineuse, un "enculé" de bonne aloi à la majorité qui avait élu François Hollande. Rions joyeusement devant la dégringolade psychologique et la déliquescence doctrinale d'une droite paumée.Pauvres réactionnaires déboussolés qui ne savent pas encore qu'ils ont perdu depuis belle lurette la bataille idéologique amenée dans les wagons d'un libertarisme économique que ces crétins nationalistes défendent pourtant becs et ongles.
Amis réacs, croyez-moi, votre combat est vain, que vous le vouliez ou non, le pays se métisse, les mariages mixtes se multiplient, les mœurs évoluent : votre seule chance de survie est de vous allier avec les courants de vos cousins réactionnaires musulmans car, dans une certaine mesure, lepénistes, membres de la droite populaire, salafistes obtus, membres bornés des Tea Party américains,  juifs intégristes, vos buts principaux sont de combattre ce maudit modernisme qui ronge lentement mais sûrement vos idéologies du repliement sur soi et des traditions obscurantistes.
Tous ennemis de la libre pensée mais dont le rêve est de soumettre les peuples à des dogmes fous nés dans leur imagination d'un monde régi par les principes moraux ou religieux stricts voire inhumains.Le monde avance et vous restez immobiles depuis une éternité. Vous êtes même probablement déjà morts et ce n'est pas la violence que vous tentez de faire resurgir qui vous ressuscitera.

Amis, à bientôt, si je survis aux conséquences de cette diatribe humoristique. .

Après une longue accalmie, je me permets de remercier ceux qui m'ont toujours soutenu. Je n'ai rien à dire ! et alors ??  Carnet de notes de Yann Savidan  A perdre la raison  Partageons nos agapes  Alter Oueb   Le grumeau   La revue de Stress   Traqueur Stellaire  Répertoire de la Science Fiction  Trublyonne voit la vie en rouge  Sète'ici  Princesse101

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cuicuinrv 953 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte