J'ai hésité à publier ce billet par peur de savoir comment il serait interprété mais la réalité je m'en fiche si j'écris aujourd'hui c'est pour évacuer, sortir de ma tête cette nuit, la nuit la plus longue et la plus flippante de ma vie. Un malaise, des malaises, le noir, le coeur qui s'emballe, se sentir partir pour ne jamais revenir. Je fais souvent des malaises vagal, un rer trop bondé, un manque d'air et boom je suis par terre mais ce malaise était différent, ce malaise j'ai cru que c'était le dernier. Une ambulance et un brancard, bienvenue aux urgences.
Si vous avez besoin d'aller aux urgences et bien surtout n'y allez pas. Les urgences c'est la misère, les urgences c'est surtout la peur de découvrir le pire. Cette nuit j'ai l'impression qu'elle ne finira jamais. L'arrivée de mon chéri, une bouffée d'air celle que je n'arrivais plus à prendre. Et puis l'attente, les infirmières, les medecins, le changement de salle, les examens et l'incertitude.
Ce malaise je ne veux plus jamais le revivre, je n'ai pensé qu'à une chose pouvoir lui parler une dernière fois, avant qu'il soit trop tard, juste entendre sa voix, c'était la seule chose qui comptait pour moi, ma seule certitude celle que je l'aimais plus que tout. Aujourd'hui j'ai peur, une peur qui ronge, je dois aller de l'avant mais depuis ce jour, rien ne sera plus comme avant.
Je ne m'étais jamais vraiment dit que la vie était si courte.