Magazine Beauté

Back to black

Publié le 10 mai 2012 par Junkan @JunkanMood
À la belle saison, on a envie de colorer un peu nos tenues, nos vernis et notre maquillage.
Cependant, j'aime garder une place au noir, classique et chic, sans artifice.
J'ai reçu il y a quelques temps un crayon Glide-On Eye Pencil Urban Decay, Perversion.
Back to black
Des crayons noirs, j'en ai eu des tonnes, c'est sans doute le produit de maquillage avec le mascara que je renouvelle le plus depuis des années. Je savais que les crayons Urban Decay étaient très bons, et j'ai d'ailleurs toujours le noir Zero.
Mais Perversion il a un truc en plus. Je ne parle pas de ce qui fait la particularité de la gamme, constituée de crayons à tout faire: khôl, liner, fard au gré de nos envies. Non le truc en plus de ce crayon en particulier c'est qu'il est ultra noir. Vous passez un coup et c'est déjà très profond. Et ça tient super bien, au point que si vous voulez le travailler en fard, vous avez plutôt intérêt à faire vite!
Back to black
La tenue est impeccable, et il résiste très bien à l'eau également, même si ce n'est pas sa fonction première.
Côté utilisation, je m'en sers généralement seul, en traçant une ligne le long des cils et en l'estompant vers le haut, pour un charbonneur ultra simple mais qui fait toujours son petit effet.
Back to black
Back to black
Back to black
Il est également devenu ma base foncée favorite, idéale pour donner du peps et de la profondeur à des couleurs qu'on voudrait rendre plus intenses.
Comme d'habitude, Urban Decay me séduit totalement, et si vous êtes à la recherche d'un bon crayon noir qui tient la route, je vous conseille vivement celui-ci, trouvable au prix de 16€ chez Sephora (avec plein de petits copains!)
xx

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Junkan 2433 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog

Magazine