Magazine High tech

Marvel Avengers annoncé sur Wii U et Xbox 360

Publié le 11 mai 2012 par Livegen
Marvel Avengers annoncé sur Wii U et Xbox 360

Avec l'arrivée il y a quelques jours de The Avengers au cinéma, le monde du jeu vidéo s'est quelque peu ému de ne pas voir une énième bouse poindre le bout de son nez en provenance directe de chez SEGA. Après les jeux Iron Man, difficile de garder un bon souvenir du passage.
Du coup, c'est Ubisoft qui a récupéré la franchise et est chargée de proposer dès le mois de novembre Marvel Avengers : Battle for Earth prévu sur Wii U et Xbox 360 uniquement (pour le moment). Si la date de sortie semble également indiquer que la console de Nintendo déboulera bel et bien au cours du onzième mois de l'année, on sait d'ores et déjà que tout sera axé sur la détection de mouvements.

C'est du moins ce qu'indique Ubisoft à travers ses premières déclarations :

“Nous sommes très heureux de travailler avec Marvel pour proposer aux joueurs d’incarner leurs héros préférés grâce à la détection de mouvements." a commenté Geoffroy Sardin, Directeur Marketing et Ventes EMEA à Ubisoft. "Les fans de super-héros et de l’univers Marvel vont adorer ce titre alliant les personnages iconiques des Comics à un gameplay compétitif et immersif."
"Ces dernières années, Marvel n’a cessé de proposer le meilleur du divertissement, que ce soit dans ses films, ses dessins-animés ou ses jeux" a déclaré Andreea Enache-Thune, Directrice des jeux et de la distribution digitale à Marvel. "Ce partenariat avec Ubisoft rentre dans cette logique. Le talent d’Ubisoft correspond aux attentes de Marvel qui souhaite faire de Marvel Avengers : Battle for Earth l’un des meilleurs jeux à détection de mouvements."

Sachez enfin que le jeu proposera d'incarner pas moins de 20 personnages en tout, y compris les antagonistes des super héros. Qui a dit Loki ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte